S'identifier << Retour vers le site Accueil Offrir un abonnement Étudiants Enseignants Entreprises

Ce numéro figure dans votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous connecter ici : mon compte

Lorsque vous souscrivez à un abonnement Premium papier, vous avez automatiquement accès, en complément de votre journal papier, aux contenus numériques sur le site web et l’application Le Soir ainsi que la possibilité de partager votre accès numérique avec 4 personnes de votre famille au choix. Vous pouvez ainsi profiter de l’ensemble des articles de la rédaction, du journal en version numérique et d’un accès au Club du Soir pour recevoir des avantages exclusifs (invitations à des évènements, places de concert et cinéma, etc.). 

Si aucun compte n’a été créé lors de votre souscription à un abonnement Premium papier, il vous suffira de vous rendre sur notre site, de cliquer en haut à droite sur "S"identifier"

Le lien direct est: https://login.lesoir.be

Cliquez sur "Je m'inscris" et complétez ensuite le formulaire d'inscription. Pour l’activation de votre accès, vous aurez besoin de votre numéro de client.

Il vous est possible de modifier vos données personnelles (adresse, adresse e-mail, ...), de gérer vos newsletters, d'effectuer une suspension d'abonnement.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte en cliquant ici : mon compte

Afin d'éviter les doublons d'abonnement, il vous faudra prendre contact avec notre service clientèle qui pourra vous diriger vers la formule la plus adaptée à vos besoins.

Par téléphone : 078/050510

Par e-mail : abonnements@lesoir.be

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse : abonnements@lesoir.be

Merci d'y indiquer :

En objet de votre e-mail : J’offre un abonnement

Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone ou gsm, adresse e-mail)

Les coordonnées de la personne qui bénéficiera de l'abonnement (nom, prénom, adresse, téléphone ou gsm ; e-mail)

L’offre souhaitée (voir nos offres d’abonnements)

Au reçu de votre demande, l’abonnement sera mis en service et nous vous enverrons un bulletin de virement pour le paiement.

Vous pouvez également offrir un abonnement en achetant une carte cadeau : cliquer ici

Nous sommes désolés de ce désagrément. Si vous n’avez pas reçu votre journal, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.  

Téléphone : 078/050510 
E-mail : abonnements@lesoir.be 

Celui-ci se chargera d’effectuer une réclamation auprès du distributeur.

Merci de nous indiquer si vous désirez que nos services vous réexpédient un numéro en remplacement (dans un délai de 3 jours ouvrable) ou si vous préférez que nous créditions votre abonnement en guise de dédommagement.

Il suffit de vous connecter sur notre site à la rubrique: mon compte.

Vous pouvez gérer vos informations personnelles et effectuer la demande de suspension temporaire, tout en respectant un délai de 10 jours.

Savez-vous que le journal peut également vous suivre temporairement (en Belgique et en Europe) ou que vous pouvez le faire livrer chez un ami, un parent ou sur votre lieu de travail ?

Le transfert provisoire ou définitif de votre abonnement vers une adresse en Belgique est gratuit.

A l'étranger, un supplément de 1,50 € vous sera réclamé par journal envoyé. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la réception de votre journal à l’étranger. Nous pouvons néanmoins vérifier si l’adresse d’envoi est complète et correcte, mais aussi vérifier si l’acheminement de votre journal se fait normalement.

Remarque : le délai de livraison peut varier : de 1 à 2 jours dans les pays limitrophes (par exemple : France) et de 3 à 5 jours ailleurs (par exemple : Espagne).

Lorsque vous avez introduit une plainte de non réception ou effectué une suspension de votre abonnement, un crédit est enregistré pour chaque exemplaire non servi.

Au renouvellement de votre abonnement, vous apercevrez une réduction appelée "crédit" correspondant aux journaux non distribués.

Cette réduction sera déduite du montant à régler.

Il suffit de vous connecter sur notre site à la rubrique mon compte.

Vous pouvez gérer vos informations personnelles et effectuer le changement d'adresse de livraison.

Depuis le site web, nous acceptons les modes de paiement suivants:

- Domiciliation bancaire 

- Paypal

- Carte de crédit de type Visa ou Mastercard

- Virement bancaire 

Nous travaillons avec les solutions de paiement de la société Ogone. Cette dernière est bien connue dans le domaine de l’e-commerce. Ogone est l’un des principaux fournisseurs européens de services de paiement avec plus de 15.000 clients répartis dans 25 pays. Ogone est relié aux banques par des interfaces certifiées et peut ainsi traiter en toute sécurité les méthodes de paiement internationales telles que Visa, MasterCard, American Express et Diners Club, ainsi que les méthodes de paiement locales, dont Bancontact/Mister Cash en Belgique, Carte Bleue en France, etc.

Depuis les applications mobiles, le paiement ne peut se faire que depuis votre propre compte Apple ou Android.

 

Lorsque vous effectuez votre commande d'abonnement sur notre site, n'hésitez pas à renseigner vos coordonnées de facturation.

Le nécessaire sera automatiquement fait et pour chaque paiement, une facture acquittée vous sera envoyée par courrier.

Dans le cas où ces renseignements n'ont pas été indiqués, il vous suffira d'entrer en contact avec notre service clientèle pour nous communiquer vos données de facturation.

Cette demande doit faire l'objet d'un appel au 078/05.05.10 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours valable uniquement dans le cas d’une nouvelle souscription.

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué. La suppression prend effet le lendemain de l’échéance actuelle de votre abonnement.

Notre service clientèle est à votre disposition au 078/05.05.10 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse: abonnements@lesoir.be

Il vous faut contacter notre service clientèle en communiquant votre nom, prénom et adresse postale.

Téléphone : 078/050510 
E-mail : abonnements@lesoir.be 
 

Sur l’écran de connexion, il vous suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" ou alors cliquez ici

Insérez l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription et validez ensuite.

Vous recevrez un e-mail avec un lien vous renvoyant vers la page de génération de votre nouveau mot de passe. Ce mail sera actif pour une durée de 30 min.

Il suffit de vous connecter sur notre site à la rubrique mon compte.

Vous pouvez gérer vos informations personnelles et effectuer le changement d'adresse e-mail.

Il n'est pas possible de suspendre l'accès aux contenus numériques (ex: vacances, ...) .

Bien entendu, votre abonnement numérique reste disponible où que vous soyez, tant que vous avez accès au Wifi ou aux données cellulaires de votre smartphone.

Pour lire les articles sur le site :

  1. Rendez-vous sur www.lesoir.be et cliquez en haut à droite sur « s’identifier »
  2. Choisissez « je me connecte »
  3. Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. Vous aurez dès lors accès à tous les articles.

Pour lire la version numérique du journal:

  1. Dans le menu en haut à gauche, il vous suffit de cliquer sur « le journal » ou alors sur l’un des deux onglets sur le côté gauche du site. Vous pouvez également y accéder directement via https://journal.lesoir.be/
  2. Pour le consulter en PDF, il vous faudra cliquer sur l’icône « PDF » qui se trouve en bas à droite.
  3. Vous pouvez ensuite le télécharger pour le consulter hors ligne

Si vous rencontrez un souci, nous vous conseillons de supprimer les cookies et l’historique de navigation de votre pc.

Si le problème est persistant, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service clientèle.

Sur votre smartphone ou tablette, il est préférable de lire votre journal via l’application Le Soir qui vous offre une expérience optimale et des fonctionnalités complémentaires au site web.

Pour accéder au journal sur tablette ou smartphone,

  1. Assurez-vous que vous avez bien téléchargé l'application Le Soir disponible sur l’App Store ou Google Play.
  2. Connectez-vous avec votre compte

Il vous sera possible de :

  1. Consulter le journal en cliquant sur "le journal" en bas de votre écran
  2. Découvrir toute l’actualité du journal au travers des articles de la Une et via le fil info
  3. Ecouter nos podcasts

L’application vous permet une lecture aisée de nos articles. Vous pourrez par exemple :

  • Cliquer directement sur un article du journal en version numérique pour qu’il s’affiche en grand
  • Cliquer sur le signe « Marque page » pour enregistrer vos articles à lire plus tard
  • Activer les notifications afin de recevoir les alertes infos de la rédaction

Si vous rencontrez un souci, nous vous conseillons de supprimer l’application, d’éteindre votre appareil et de télécharger à nouveau l’application.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à effectuer une capture d’écran du message d’erreur et d’envoyer un e-mail à notre service clientèle en nous communiquant le modèle de votre appareil. 

Si vous rencontrez le message ce message, il vous suffit de cliquer sur « déconnecter l’ensemble de mes appareils ». Vous recevrez alors un e-mail qui vous confirmera la réinitialisation de votre connexion. Il vous faudra ensuite vous reconnecter manuellement sur les 3 supports de votre choix.

Si vous aviez communiqué votre login et mot de passe à un membre de votre famille ou un ami, nous vous invitons à modifier votre mot de passe afin de profiter seul de votre connexion.

Vous pouvez à tout moment demander un upgrade d’abonnement vers une formule famille, vous permettant de faire profiter à 4 membres de votre famille d’un accès à nos contenus numérique. Cette modification se fait via votre compte client, à la rubrique « abonnement ».

Votre abonnement vous permet de vous connecter sur 3 supports (appareils ou navigateurs) différents maximum. Vous pouvez ainsi vous connecter en simultanée sur votre ordinateur, smartphone, tablette, etc. 

Si vous souhaitez modifier votre formule d’abonnement start en abonnement premium ou un abonnement premium vers un abonnement premium famille, il vous sera possible de le faire uniquement via votre compte client.

Si par contre, vous souhaitez diminuer votre formule d’abonnement , il vous faudra prendre contact avec notre service clientèle.

Pour rappel, voici les 3 formules numériques disponibles : 

  • Abonnement Start : accès illimité à tous les articles de la rédaction sur le site et l’application Le Soir, au prix de 9,99€/mois. Abonnement non partageable (1 seul compte). 
  • Abonnement Premium : accès illimité à tous les articles de la rédaction sur le site et l’application Le Soir + l’accès au journal et ses suppléments en version numérique dès minuit + le Club du Soir, au prix de 15,99€/mois. Abonnement non partageable (1 seul compte). 
  • Abonnement Premium avec option famille : accès Premium avec la possibilité de partager son abonnement avec 4 autres personnes de sa famille, au prix de 18,99€/mois. 

Vous avez plusieurs possibilités :

  1. Soit via notre site web en vous rendant sur https://journal.lesoir.be/
  2. Soit via notre application iOS ou Android sur votre smartphone ou tablette en cliquant sur « Le journal » en bas de l’application

Il vous est également possible de télécharger notre journal en PDF, pour le lire hors connexion.

Vous pourrez y retrouver les journaux antérieurs datant d’un mois.

Astuce : Au sein de votre journal numérique, cliquez sur les articles afin de les afficher en lecture digitale plus aisée.

Si vous souhaitez un abonnement numérique, 3 formules sont disponibles :

  • L'abonnement START: accès illimité à tous les articles pour un compte, au prix de 9,99€/mois.
  • L'abonnement PREMIUM: accès illimité à tous les articles, accès au journal et à ses suppléments en version numérique, au Club du Soir pour un compte, au prix de 15,99€/mois. 
  • L'abonnement PREMIUM FAMILLE : il s’agit d’un abonnement Premium mais avec la possibilité de partager celui-ci avec 4 membres de votre famille au choix, pour un prix de 18,99€/mois.

 

Si vous avez souscrit un abonnement au journal Le Soir via Google Play Store ou Apple Store, vous devez vous rendre dans la gestion de votre compte Google ou votre compte Apple afin de pouvoir gérer votre abonnement.

Conformément aux conditions d'utilisation de Google Play ou Apple, lorsque l'utilisateur résilie un abonnement souscrit via une application, il n'est pas remboursé pour la période de facturation en cours. Il continue de recevoir le contenu de l'abonnement pour le reste de la période de facturation, indépendamment de la date de résiliation. La résiliation de l'abonnement devient effective lorsque la période de facturation en cours est terminée.

Cette demande doit faire l'objet d'un appel au 078/05.05.10 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours valable uniquement dans le cas d’une nouvelle souscription.

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué. La suppression prend effet le lendemain de l’échéance actuelle de votre abonnement.

Lorsque vous envoyez une invitation à se créer un accès au Soir, celle-ci est valable 7 jours. Après cela l’invitation se supprimera automatiquement et vous pourrez envoyer une nouvelle invitation. 

Si un invité supprime son compte, il perdra son accès gratuit à l’ensemble des contenus de la rédaction. Lorsqu’un compte est supprimé, vous pouvez envoyer une nouvelle invitation. 

Vous pouvez facilement supprimer les membres de votre choix en cliquant sur votre nom en haut à droite du site et sur “gérer mes invités”.  Lorsque vous supprimez des comptes, vous pouvez envoyer de nouvelles invitations. 

Partagez votre abonnement avec 4 membres de votre famille. Elles profiteront de l’ensemble des contenus numériques de la rédaction ainsi que de nombreux avantages. Tout cela grâce à vous ! Chaque membre de la famille bénéficie d’un compte personnel (avec ses propres identifiants). 

Vous pouvez profiter de l’avantage famille et partager votre accès si vous disposez d’un abonnement Premium Papier (inclut dans cette formule, sans surcoût) ou d'un abonnement Premium (en option, +3€/mois). 

Si vous disposez d’un abonnement Start, celui-ci n’inclut pas l’avantage famille mais vous pouvez néanmoins demander le changement d’abonnement en contactant le service client par e-mail via l’adresse abonnements@lesoir.be ou par téléphone au 078/05.05.10. 

Vous pouvez ajouter jusqu’à quatre membres avec l’option famille. Pour gérer le partage de votre abonnement, il vous suffit de vous connecter et d’accéder à mon compte où vous pouvez avoir accès un cliquant ici.

Une fois sur cette page, dans le menu de gauche, cliquez sur « Mes abonnements ». Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez utiliser pour les invitations en cliquant sur « Gérer ».

Vous y trouverez la section « Gérer mes accès supplémentaires » dans laquelle vous allez pouvoir cliquer sur « J’ajoute des invités ». Vous pourrez ajouter/supprimer les membres de votre choix. Ces derniers recevront un e-mail afin de confirmer leur inscription.

A tout moment, un membre de votre famille peut demander la suppression de son accès. Vous serez alors informé par e-mail et bénéficierez à nouveau d’un accès disponible pour le membre de votre choix.

Le Club du Soir est un espace réservé aux abonnés pour profiter de nombreux avantages : 

● Des invitations exclusives : toute l’année, nous vous offrons des places de spectacles, concerts pop ou classiques, théâtre, sorties cinéma et avant-premières, visites d’expositions, matchs de foot... Chaque année, près de 20.000 places sont distribuées !

● Des offres exclusives : des tarifs avantageux sur nos collections avec livraison à domicile.

● Des concours : remportez de magnifiques cadeaux.

Le Club du Soir est accessible à l’adresse : https://clubdusoir.lesoir.be/ 

Le Club du Soir est réservé aux abonnés Premium, Premium Famille et Premium + Papier. 

L'abonnement Start n'inclut pas le Club du Soir dans sa formule. 

Dès que l'invitation ou le concours est terminé, il est retiré du site.

Seuls les gagnants seront avertis personnellement par e-mail ou par courrier.

Si vous avez un empêchement et que vous avez reçu des places que vous ne pouvez pas utiliser, veuillez prévenir par e-mail la personne qui vous a envoyé la confirmation.

- Soit nous trouverons un autre abonné intéressé pour vous remplacer.
- Soit vous pouvez offrir les places à un ami dont vous devez nous communiquer le nom.

La revente est strictement interdite, sous peine de poursuites judiciaires.
Les places de concert sont nominatives et sont à retirer à l’accueil de la salle le soir même sur présentation de la carte d’identité du gagnant.

Vous pouvez participer au Club du Soir en vous connectant avec votre compte Le Soir. Il s’agit du même compte pour lire le contenu de la rédaction et participer sur le Club du Soir.  

Si vous disposez d’un compte, il vous suffit de vous connecter. Vous êtes abonné(e)s mais n’avez pas encore de compte Le Soir ? Rendez-vous simplement sur www.clubdusoir.be pour créer votre compte et le lier à votre abonnement. Pour cela, cliquez sur “J’active mon accès” dans l’encart à droite. 

Une fois connecté, vous pouvez choisir les évènements et invitations sur lesquels vous souhaitez tenter votre chance. 

Si vous consultez des articles gratuits, au bout de 30 articles lus dans le même mois, vous devrez compléter un formulaire vous invitant à créer un compte sur notre site afin de pouvoir accéder en illimité à tous les articles gratuits.

Ceci est gratuit et sans engagement. Aucun paiement n’est demandé.

Pour souscrire à un abonnement au journal Le Soir, rendez-vous sur notre espace abonnement : https://espace-abonnement.lesoir.be

Différentes formules sont proposées :

  • L'abonnement START: accès illimité à tous les articles pour un compte, au prix de 9,99€/mois.
  • L'abonnement PREMIUM: accès illimité à tous les articles, accès au journal et à ses suppléments en version numérique, au Club du Soir pour un compte, au prix de 15,99€/mois. 
  • L'abonnement PREMIUM FAMILLE : il s’agit d’un abonnement Premium mais avec la possibilité de partager celui-ci avec 4 membres de votre famille au choix, pour un prix de 18,99€/mois.
  • Abonnement PREMIUM PAPIER : le journal papier livré chez vous le(s) jour(s) de votre choix en complément de l’accès numérique (Premium), à partir de 23,99€/mois. Vous avez la possibilité de partager votre abonnement avec 4 autres personnes de votre famille sans surcoût.

Vous pouvez choisir de payer votre abonnement de façon mensuelle ou annuelle, et avec le moyen de paiement de votre choix (domiciliation bancaire, carte bancaire, Paypal, Visa, Mastercard).

Vous bénéficiez d'une réduction de 20% si vous êtes enseignant. Pour en profiter, il faudra nous transmettre une copie de votre carte d’enseignant ainsi que votre carte d'identité. Rendez-vous sur ce formulaire pour demander votre abonnement enseignant : https://espace-abonnement.lesoir.be/content/offre-abonnement-enseignant

Vous êtes étudiant ? Bénéficiez d’un abonnement numérique gratuit pendant 2 ans grâce à Proximus, Belfius et Le Soir. Rendez-vous dans l'espace abonnement et cliquez sur "Etudiants" dans le menu horizontal en haut de la page.

Rendez-vous ici pour découvrir toutes les offres d’abonnement : https://espace-abonnement.lesoir.be/ 

En souscrivant à un abonnement Le Soir, vous accédez à toute l'actualité décryptée par les 100 journalistes de la rédaction au travers d'analyses, reportages, interviews et grands formats.

Vous découvrez également le journal du jour en version numérique en exclusivité dès minuit.

Vous profitez enfin d’un confort de lecture avec notre site et l’application pour smartphone et tablette ainsi que d’un accès au Club du Soir et ses nombreux avantages réservés aux abonnés (invitations à des évènements culturels, places de cinéma, etc.). 

 

Voici les 4 formules d'abonnement que nous proposons : 

  • Abonnement Start : accès illimité à tous les articles de la rédaction sur le site et l’application Le Soir, au prix de 9,99€/mois. Abonnement non partageable (1 seul compte). 
  • Abonnement Premium : accès illimité à tous les articles de la rédaction sur le site et l’application Le Soir + l’accès au journal et ses suppléments en version numérique dès minuit + le Club du Soir, au prix de 15,99€/mois. Abonnement non partageable (1 seul compte). 
  • Abonnement Premium avec option famille : accès Premium avec la possibilité de partager son abonnement avec 4 autres personnes de sa famille, au prix de 18,99€/mois. 
  • Abonnement Premium Papier : le journal papier livré chez vous le(s) jour(s) de votre choix en complément de l’accès numérique (Premium), à partir de 39,99€/mois. Vous avez la possibilité de partager votre abonnement avec 4 autres personnes de votre famille sans surcoût. 

Depuis le site web, nous acceptons les modes de paiement suivants:

- Domiciliation bancaire 

- Paypal

- Carte de crédit de type Visa ou Mastercard

- Virement bancaire 

Nous travaillons avec les solutions de paiement de la société Ogone. Cette dernière est bien connue dans le domaine de l’e-commerce. Ogone est l’un des principaux fournisseurs européens de services de paiement avec plus de 15.000 clients répartis dans 25 pays. Ogone est relié aux banques par des interfaces certifiées et peut ainsi traiter en toute sécurité les méthodes de paiement internationales telles que Visa, MasterCard, American Express et Diners Club, ainsi que les méthodes de paiement locales, dont Bancontact/Mister Cash en Belgique, Carte Bleue en France, etc.

Depuis les applications mobiles, le paiement ne peut se faire que depuis votre propre compte Apple ou Android.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse : abonnements@lesoir.be

Merci d'y indiquer :

En objet de votre e-mail : J’offre un abonnement

Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone ou gsm, adresse e-mail)

Les coordonnées de la personne qui bénéficiera de l'abonnement(nom, prénom, adresse, téléphone ou gsm ; e-mail)

L’offre souhaitée (voir nos offres d’abonnements)

Au reçu de votre demande, l’abonnement sera mis en service et nous vous enverrons un bulletin de virement pour le paiement.

Oui, depuis le 1er décembre 2019, Proximus est partenaire du Soir & Het Laatste Nieuws. 

Un nouveau service, appelé My e-Press, est intégré dans la plupart des packs. Grâce à cela, les clients Proximus peuvent prétendre à un abonnement numérique sur le site web ou via l'application du Soir ou de Het Laatste Nieuws.  

En proposant ces abonnements digitaux, Proximus entend créer une plus-value pour ses clients et enrichir encore le contenu de ses packs en étendant l'offre de contenu digital. 

Pour accéder à My e-Press, il faut disposer d’un pack résidentiel comprenant internet, à l'exception de la gamme Epic. (les packs « business » ne permettent pas de bénéficier de cette offre)

My e-Press est activé automatiquement par Proximus et inclus dans le pack des clients concernés, sans frais additionnels. Il n'est donc pas nécessaire de passer commande pour profiter de l'offre. Cependant, il vous est demandé de souscrire à l’abonnement de votre choix : Le Soir ou HLN+  

Plus d'un million de clients Proximus sont concernés par ce nouveau service. 

Les clients Proximus peuvent valider l'accès aux contenus numériques soit via la version web MyProximus soit via le site du Soir www.lesoir.be en cliquant sur « s’identifier » puis « je me connecte ».

Sur cette page, un lien « Je suis client Proximus » vous permettra d'accéder aux différentes étapes pour valider l'accès aux contenus du Soir.

Ce service étant également disponible pour HLN+, le client se verra attribuer le journal en fonction de sa langue, enregistrée sur MyProximus. Le client pourra toutefois choisir l'offre digitale qu'il souhaite utiliser et pourra changer de journal une fois par mois, via son compte MyProximus.

  • Si vous disposez d’un abonnement Premium au journal Le Soir, et que vous êtes prélevés mensuellement par carte de crédit ou via Paypal, il est prévu que votre abonnement fasse l’objet d’un dernier paiement avant qu’il ne soit automatiquement suspendu. Dans le cas où votre abonnement via Proximus venait à prendre fin, votre abonnement Premium Le Soir sera automatiquement réactivé.
  • Si votre abonnement Premium est payé annuellement, il vous sera possible de supprimer celui-ci à l’échéance. Malheureusement, aucun remboursement n’est prévu dans ce cas.
  • Si vous bénéficiez d’un abonnement Premium Papier, et que vous souhaitez conserver cette version papier, il vous faudra maintenir votre abonnement existant. L’offre My e-Press de Proximus ne contient en effet que la version numérique du Soir. Il est impossible de suspendre la version numérique de ce type d’abonnement. Malheureusement, aucun remboursement n’est prévu dans ce cas.

Si vous rencontrez un problème de connexion sur notre site Le Soir, nous vous conseillons d’entrer en contact avec notre service clientèle muni de votre identifiant et votre mot de passe, soit par e-mail via l’adresse abonnements@lesoir.be ou par téléphone au 078/05.05.10.

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Proximus via www.proximus.be/support ou en prenant contact par téléphone au 0800/33(22)800.

Nous vous invitons à consulter nos offres d’abonnement en cliquant ici.

Si vous souhaitez obtenir l’accès via Proximus, vous devrez demander une modification de votre pack en un pack résidentiel comprenant internet. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Proximus via www.proximus.be/support ou en prenant contact par téléphone au 0800/33(22)800.

Soit vous avez spontanément fait la démarche d’arrêter ou de modifier votre abonnement Proximus, soit vous avez rencontré un problème de paiement. Dans ces 2 cas, vous disposerez de votre accès numérique au journal Le Soir pendant une durée de 30 jours.

Nous vous invitons à consulter nos offres d’abonnement en cliquant ici pour prendre un abonnement directement au Soir.

Si vous aviez auparavant un abonnement Premium payé mensuellement par prélèvement via carte de crédit ou via Paypal, celui-ci sera automatiquement réactivé.

Pour tous les autres cas, à l’issue des 30 jours, vos accès seront définitivement supprimés.

CGU CGV Cookies Gérer les cookies Vie privée